Les petits bonheurs d’octobre 2017
Souffler en famille les 3 bougies de MisterFlorentin.
Entendre les feuilles mortes craquer sous nos pieds dans la forêt.
Profiter des vacances pour une sieste commune et collés-serrés.
Découvrir la magnifique l’Ecosse.
Jouer au jeu du pouce dans le bus touristique d’Edimbourg avec MissConfiture et me faire battre à plate couture. En plus, elle n’a pas vraiment la victoire modeste ^_^
Être fière de mes deux petits loulous qui font maintenant du vélo sans les petites roues ^_^
Planifier les prochaines vacances de Noël…
Savourer une magnifique truffe d’Alba sur des pâtes fraîches en buvant un Gaja.
Apprécier le temps splendide de ce mois d’octobre et la beauté du ciel #skyporn
Être invitée à la soirée d’ouverture de Rituals et y revoir les blog-pines! Je connaissais mal cette marque et été surprise du choix, notamment pour les enfants et les futures mamans. Coup de cœur également pour leurs bougies.
S’offrir une petite virée entre nanas dans la ville rose: Toulouse! Ses briques rouges et ses jolies ruelles lui confèrent un charme indéniable. Bon, le weekend a démarré avec un grand coup de stress. Coincées dans les embouteillages, nous sommes arrivés à l’aéroport à l’heure de l’embarquement… Nous avons dormi à l’Hôtel Le Père Léon, situé sur la place de l’Esquirol à 5 minutes de la Place du Capitole. Une chambre rénovée à prix doux et bien située. Rien à redire excepté peut-être les murmures de la rue qui passaient les fenêtres. Nous avons honoré la gastronomie locale chez Le Bribent, la brasserie de Christian Constant: foie gras, cassoulet et côtes de Gascogne. Bien évidemment, nous avons fait intensément les boutiques. Le lendemain, balade le long des quais puis dans un marché populaire en passant par le musée d’histoire naturelle pour terminer dans un chouette bistrot derrière le marché des Carmes.
Recevoir de jolis sourires d’un bébé trop mignon dans les transports publics.
Ecoute en boucle cette chanson:
J’espère que votre mois d’octobre a été au top!
Bises
Virginie
Laisser un commentaire