fbpx

Prêt·e à prendre la bonne direction dans ta communication digitale?

Si tu démarres la construction de ta maison demain, par quelle étape commencerais-tu? Des plans bien sûr!

En communication digitale, c’est la même chose. Avant d’ouvrir un compte Instagram ou de créer un blog, il est essentiel de réfléchir à ta stratégie. Elle t’aidera à fixer tes objectifs et à avoir un fil rouge pour créer du contenu pertinent et adapté à tes valeurs.

Comment faire et que doit-elle contenir? Ce guide t’accompagne durant 10 jours pour mettre en place ta propre stratégie de communication.

Les bonnes raisons de penser ta stratégie

➕ Tu reçois des conseils et des questions à te poser pour réfléchir aux 10 points essentiels d’une stratégie (objectifs, mission, vision, public-cible, plateforme, tonalité, etc).

➕ Tu sais clairement où tu vas et pourquoi.

➕ Tu as une vision claire des thèmes à aborder sur tes réseaux sociaux.

➕ Tu fais des choix pertinents.

➕ Tu facilites ton quotidien, car tu sauras exactement ce que tu communiques, comment et pourquoi.