Un guide gratuit pour penser ta stratégie
Prêt·e à prendre la bonne direction dans ta communication digitale?
Si tu démarres la construction de ta maison demain, par quelle étape commencerais-tu? Des plans bien sûr!
En communication digitale, c’est la même chose. Avant d’ouvrir un compte Instagram ou de créer un blog, il est essentiel de réfléchir à ta stratégie. Elle t’aidera à fixer tes objectifs et à avoir un fil rouge pour créer du contenu pertinent et adapté à tes valeurs.
Comment faire et que doit-elle contenir? Ce guide t’accompagne durant 10 jours pour mettre en place ta propre stratégie de communication.
J’aimerais recevoir le guide
J’utilise ton adresse mail pour t’envoyer le guide “10 jours pour penser ta stratégie”. Je ne la communique pas à d’autres personnes et l’email contient un lien de désabonnement. Plus d’infos sur la gestion des données ici.
Les bonnes raisons de penser ta stratégie
➕ Tu reçois des conseils et des questions à te poser pour réfléchir aux 10 points essentiels d’une stratégie (objectifs, mission, vision, public-cible, plateforme, tonalité, etc).
➕ Tu sais clairement où tu vas et pourquoi.
➕ Tu as une vision claire des thèmes à aborder sur tes réseaux sociaux.
➕ Tu fais des choix pertinents.
➕ Tu facilites ton quotidien, car tu sauras exactement ce que tu communiques, comment et pourquoi.