Petits bonheurs d’août 2018
Voir le dernier Mission Impossible avec mon Papa. Certaines scènes sont carrément impossibles mais il reste un excellent divertissement surtout avec la présence d’Henry Cavill (même s’il porte une moustache à la Magnum, ça je n’ai pas vraiment compris ^_^). La scène finale est juste wouah. Vous l’avez-vu?
Tant que j’y suis: tomber par hasard sur un très chouette film à la télé avec, devinez qui?… Henry Cavill (et cette fois, sans moustache, c’est mieux ^_^): Agents très spéciaux: mission U.N.C.L.E, réalisé par Guy Richie. Foncez, tout est top: drôle, rythmé, vintage, sarcastique, esthétique, même la typographie des sous-titres est bien choisie! Un bon moment assuré.
Passer de beaux moments avec les copains à la première édition du Lakelive Festival à Bienne.
Finaliser notre grand voyage de cet automne. Il approche (enfin!) à grands pas.
Se coucher dans le jardin tard le soir avec les enfants et mon frère pour observer les étoiles filantes.
La chanson qui m’a donnée la pêche ce mois: Out of Time Mine de Mano Negra.
Voir les enfants heureux de leur rentrée.
Passer au Batavia pour acheter des bières, des chips et des jus de fruits pour les enfants et faire l’apéro spontanément sur les escaliers de l’église en vieille ville de Bienne.
Bien rigoler à la fête des enfants, organisée en vieille ville de Bienne. Un événement familial immanquable!
Partir pour un weekend à Europa Park. Nous avons dormi à 12 dans une de ces maisons en rondins puis avons bravé la pluie pour profiter de toutes les attractions. Là ma tête de dingo, c’est cadeau! Et encore, j’ose pas vous montrer celle du Blue Fire…
Fêter les 6 ans de notre demoiselle ♥
Pour fêter avec ses copains, elle a choisi Totoro comme thème et des tissus à la brocante pour coudre une guirlande et une nappe.
Terminer ce mois par une jolie phrase de mon fils: il a découvert une cabine téléphone, qui, en y entrant, diffuse de la musique. Il m’a alors dit tout étonné: Tiens, c’est un ascenseur téléphonique ^_^
J’espère que vous avez passé un beau mois d’août!?
Bises
Virginie
Laisser un commentaire