Petits bonheurs de décembre 2019
Je profite de ce billet pour vous souhaitez une belle année 2020 et vous remercier de votre présence par ici ♥
Revoir Forest Gump. Ce film est tout de même extraordinaire non? Côté ciné, je suis allée voir Deux Moi (le dernier Klapisch) et la Reine des Neiges II (avec les enfants, je précise au cas où ^_^).
Regarder la série The Witcher sur Netflix. Avouons-le tout de suite, n’étant pas une fan de fantasy, j’ai uniquement regardé le premier épisode pour Henri Cavill qui y tient le premier rôle ^_^ Mais… je me suis laissée attraper par l’histoire, les références aux contes Grimm et les personnages pour finalement beaucoup l’apprécier.
Savourer quand mon fils m’a dit que je suis la meilleure maman du monde.
Découvrir le podcast Les Baladeurs grâce à Camille de Lève l’encre. Une nuit, j’ai eu une insomnie. Au hasard, j’ai sélectionné l’épisode avec Jérémie Villet, photographe animalier. Il y raconte son expérience en Alaska, sa rencontre avec un loup, ses nuits et jours passés dans une tente pour pouvoir prendre LA photo. C’était tellement immersif! Moi, j’étais blottie dans mon lit avec l’impression d’être à côté de lui à entendre le loup rôder autour de notre abri de fortune. Sans divulgâcher, la fin a été un choc! Depuis, j’ai littéralement dévoré tous les épisodes de cet excellent podcast parlant de la nature.
Piquer de grands fou-rires avec les copines lors de notre traditionnel souper de Noël.
Regarder le très très très joli film de Noël Klaus avec les enfants.
Profiter d’une escapade à Neuchâtel pour découvrir le nouveau showroom de 2XC. C’est canon!
Rencontrer de jolies personnes lors du 2ème atelier bullet journal chez Econest. Il y a eu une belle énergie alors que l’on se connaissait pas du tout! La prochaine date est fixée au mercredi 8 janvier.
Apprendre que Josef Salvat est de retour avec une nouvelle chanson.
Observer la magnifique et dernière pleine lune de la décennie.
Fêter Noël en famille, plusieurs fois ^_^ Et terminer l’une des soirées en chantant tous au karaoké.
Démarrer la saison de ski dans l’Oberland bernois et trouver le soleil!
C’était le dernier billet des petits bonheurs sous cette forme…
Mais, je continuerai à partager mes découvertes en tout genre d’une autre manière sur le blog ^_^ Et pour les petits bonheurs, je vous donne rendez-vous sur Instagram.
Bises
Virginie
Laisser un commentaire