Petits bonheurs de février 2019
Rempiler pour le défi Février sans supermarché. Et même un peu plus car, avec Tina et Claudia, nous nous sommes retrouvées porte-paroles du mouvement pour Bienne (revue de presse par ici) ^_^ Notre défi est 100% réussi, nous n’avons pas mis un orteil dans les rayons d’un supermarché. Nous avons même envie de continuer sur cette lancée tellement nous prenons du plaisir à aller au marché et chez les commerçants indépendants. Qui parmi vous a aussi décidé de changer ses habitudes?
Manifester pour le climat. Première manifestation de ma vie, en famille en plus. J’y ai retrouvé beaucoup de visages connus et cela fait plaisir de voir cette impulsion verte.
Être très émue en regardant au cinéma le film The Wife avec la magistrale Glenn Glose.
Terminer la saison 9 de Profilage, j’adore Juliette Roudet, l’actrice qui joue Adèle. Bon, j’avoue, j’aime aussi beaucoup Commandant Rocher 😉
Entendre mon fils dire que je suis belle♥♥♥
Profiter de Février sans supermarché et des vacances pour découvrir d’autres marchés, notamment celui de Soleure et de Fribourg.
Regarder l’Ordre divin suite à la recommandation d’Ally Bing. Ce film suisse raconte l’obtention du droit de vote des femmes en Suisse. Je vous conseille de lire l’article de Melody, qui vous donnera à coup sûr envie de le voir.
Me lever et voir (ou faire la danse de la joie ^_^) les enfants en train de jouer tranquillement à Bata-waf. Je vous rassure, c’est exceptionnel.
Passer quelques jours en Gruyère durant la semaine blanche. Un peu de ski, un peu de luge, un peu de chocolat; la recette pour de jolis moments en famille.
Bouquiner le nouveau Flow avec une magnifique lumière du matin. Non, ce temps printanier en février n’est pas normal mais, il faut avouer, que voir ce soleil fait du bien.
Terminer ce billet en musique, avec ces deux belles covers: La La Land par Gavin James et Billie Jean par The Civil Wars.
J’espère que vous avez passé un joli mois. ♥
Bises
Virginie
Laisser un commentaire