Petits bonheurs de juillet 2018
Récolter, non sans une certaine fierté, des framboises, des fraises, des petites tomates, des poivrons et une unique courgette dans le jardin ^_^
Profiter de trois semaines de vacances par ici pour vivre sans horaire, à pied nus et avec une véritable météo estivale.
Ecouter beaucoup de musique! Pas vraiment des nouveautés mais surtout un très gros coup de coeur pour cette cover de Brocken Back qui va sûrement vous rappeler quelques souvenirs… Ecoutez, je n’en dis pas plus ^_^
Vivre une journée sans aucune chamaillerie des enfants. Si, si, cela fait vraiment du bien!
Retourner au Parc du Petit Prince et au Gurten, deux excursions que je vous recommande chaudement avec les enfants.
Regarder Wild pour assouvir nos envies d’évasion.
Commencer un carnet d’instantanés.
Savourer de jolis moments en famille et avec les amis. Grillades, fêtes en tout genre, terrasses, restaurants, plage, les prétextes pour voir du monde!
Lâcher le roman The Handmaid’s Tale (une structure narrative bien trop complexe) pour s’attaquer à la série. J’ai dévoré les deux premières saisons en quelques jours. Une série… terrifiante! Le premier rôle est tenu par la brillante Elisabeth Moss (elle jouait Peggy dans Mad Men).
Se balader en forêt et grignoter des framboises sauvages.
S’occuper durant deux semaines du bébé chat des voisins et de leurs lapins.
S’émerveiller devant la fameuse lune rouge. Depuis quelques semaines, je m’interroge beaucoup sur l’impact de cet astre sur notre humeur ou sur la nature en général. Des connaisseurs par ici?
Admirer les feux d’artifice pour la fête nationale au bord du lac de Bienne avec les copains.
J’espère que vous avez bien profité de ce chaud mois de juillet!?
Bises
Virginie
Laisser un commentaire