Nos petits bonheurs de novembre
Partir au travail en admirant de magnifiques levers de soleil, avec vue sur les Alpes ^__^
Se balader presque chaque jour avec les enfants, sans but précis mais toujours avec des petits trésors à la clé. Un matin, MissConfiture a trouvé un coeur en plastique scintillant le long du chemin, elle avait comme gagner au loto.
Rire avec MisterFlorentin en regardant la dernière vidéo de Natoo car lui, il sait danser et m’en a même fait la démonstration.
Se réchauffer les mains au coin d’un feu, en vieille ville de Bienne.
S’offrir une virée shopping entre nanas et surtout passer du bon temps avec mes amies (no comment sur la quantité de sacs…)
Surprendre MisterFlorentin en train de se servir seul un verre d’eau au robinet et me dire qu‘il devient vraiment autonome.
Déguster un menu Chasse au Restaurant Le Grillon aux Prés d’Orvin (une excellente adresse si vous ne connaissez pas, et pas seulement pour la chasse), en compagnie de mon frangin et de son amoureuse.
Manger un vrai cornet à la crème, ça faisait longtemps.
Recevoir des amis à la maison, ceux que l’on voit qu’une fois par année mais avec qui l’on passe toujours du bon temps!
Aller voir la Super-Lune avec les enfants, par -36°C et tout en haut de la montagne mais cela en valait la peine (oui, une photo prise avec l‘iPhone n’a pas le même rendu qu’en vrai, on est bien d’accord…).
Terminer leur calendrier de l’Avent à temps.
Regarder The Crown, avoir un peu de mal à crocher au début puis se laisser prendre par cette série juste passionnante. En gaga d’Histoire, je suis comblée. Et la musique, wouah!
Ecouter cette chanson en boucle (Drops de Jungle) grâce à Et pourquoi pas Coline:
Avoir une journée rien qu’à moi.
Planifier les vacances de l’année prochaine, youpi!
Et de votre côté?
Je vous embrasse,
Virginie
Laisser un commentaire