Nos petits bonheurs d’octobre 2016
Trouver une patate en forme de coeur, dans un champs au Jura.
Déguster un chocolat du tonnerre chez Tristan.
Avoir mon beau-frère quelques jours chez nous et entendre la maisonnée se remplir de rires.
Aller quatre fois au cinéma: Cézanne et moi avec Croque-Monsieur, L’Odyssée avec PapiBacchus, Le monde de Dory avec MissConfiture et Inferno avec moi-même. Et dire que je n’y étais plus allée depuis belle lurette. Mon retard est presque rattrapé!
Rentrer à pied sous un ciel magnifiquement étoilé.
Se balader en forêt avec les enfants et remarquer que le chat des voisins (oui, le fameux qui a déjà squatté notre lit, si vous me suivez sur Instragram) nous a suivis tout du long, pour le plus grand plaisir de MisterFlorentin et MissConfiture.
Prendre un bain en lisant un magazine.
Regarder avec bonheur MissConfiture et MisterFlorentin prendre un peu d’indépendance et être à l’aise sans nous, même durant deux jours et une nuit. Et bien sûr les retrouver avec grand plaisir, avec beaucoup de choses à nous raconter.
Apprendre quelques astuces de cuisine lors d’un cours avec les paysannes du Jura. Je suis devenue la reine du triangle en feuilles de brick (si, rien que ça Madame!).
Et puis cette chanson de Mark Kelly I’ve been dreaming dont je ne retrouve aucune vidéo sur YouTube (#étrange). Si vous avez Spotify, allez l’écouter!
Qu’avez-vous fait en ce joli mois d’octobre 2016?
A bientôt!
Virginie
Laisser un commentaire