Petits bonheurs de septembre et d’octobre 2018
Se lever et découvrir que les enfants ont mis la table pour le petit-déjeuner, avec la nappe, des sets de table et tout le reste ^_^
Serait-ce un retour sur investissement? #humourdeparents
Aller pour la première fois au cinéma avec notre garçon. C’était Maya l’abeille au programme.
Organiser un troc de vêtements avec Tina de Lumai Blog et Claudia d’Econest et profiter d’une très belle soirée entre nanas. D’ailleurs, la deuxième édition hivernale a lieu le 22 novembre en vieille ville biennoise et vous pouvez encore vous inscrire.
Passer deux jours en Valais avec les enfants, puis rentrer, les laisser à ma maman pour filer avec mon frère au Chant du Gros dans le Jura. Nous y allions surtout pour Shaka Ponk, qui a dû annuler deux jours avant… Mais, comme dans chaque festival, nous avons découvert d’autres chouettes artistes, notamment The Inspector Cluzo (pur rock très engagé) et Parov Stelar (de l’électro jazzy qui donne la pêche)
Finir la journée spontanément à la piscine. C’était le 11 septembre avec Tina et ses enfants et c’était drôlement chouette.
Manger sur les escaliers de l’église dans la vieille ville des délicieuseries concoctées par l’épicerie Batavia puis aller au FFFH avec les enfants.
Participer à un atelier produits cosmétiques naturels chez Econest en compagnie de ma maman. Nous avons préparé du liniment (démaquillant), un déo et un baume universel. Le prochain a lieu le 14 novembre.
Regarder d’une traite la mini-série Bref. Oui, dix ans après tout le monde… Comment j’ai pu la zapper?
Fêter mes 29 ans… Nan, je déconne, mes 30 ans…. haha, non les 34!
Voyager au Vietnam, trois semaines à classer dans la catégorie des grands bonheurs!
Fêter les 4 ans de notre petit mec sur le bateau dans la Baie d’Along. La classe non?
Apprendre, pendant nos vacances, la naissance de la petite puce d’une amie ♥
Découvrir, à notre retour à la maison, que ma maman nous avait laissé des florentins de Chez Tristan (les meilleurs de la galaxie!). Autant dire que nous avons attendu que les loulous soient au lit pour les déguster #parentségoïstes
Profiter de l’été indien pour se balader dans notre région. Un petit air de western, n’est-ce pas?
Se réveiller avec un fou-rire. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Dans mon rêve, j’étais avec une amie en train de me marrer et mon propre rire m’a réveillée.
Rire (oui, encore ^_^) devant The Nice Guys, être émue devant Into the Wild (je lis en parallèle le livre) et démarrer la saison 3 de Dix pour Cent.
M’abonner au magazine Druidéesse. En ce moment, j’éprouve beaucoup de curiosités pour les rituels lunaires, le chamanisme, les pierres, les druides et tout cet univers, que je connais très peu. Alors je m’instruis et ce magazine est l’outil parfait!
Manger des bolets frais, rôtis dans un peu de beurre. Miam! Ce petit bonheur est mentionné chaque automne par ici ^_^
Ecouter littéralement en boucle LP, coup de coeur absolu pour cette autrice-compositrice-interprête!
Et vous, des nouveautés ou découvertes à partager?
Bises
Virginie
Laisser un commentaire